samedi 29 septembre 2012

Photos d'ambiance...










 



8 commentaires:

  1. Hello, Hugo!

    Jolies photos, j'aime tout particulièrement tes plantations, la variété des nuances... 8-)

    Cordialement, JMarie



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut JM !
      On essaye de reproduire au mieux la réalité !
      Merci du commentaire ;)
      a+ Hugo

      Supprimer
  2. On ne sait plus trop si tu es maquettiste ou photographe....Dans les deux domaines, tu excelles.

    Bravo, c'est superbe.

    Bildzug...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Mais je me demande pourquoi je suis resté connecté à Metz !
      Papa, tu ne m' auras jamais avec tes pseudos les plus originaux les uns que les autres !

      Supprimer
  3. Quelques très belles photos. Comme en réalité, tes trains ne sont pas toujours visible à 100% mais cacher par des arbres ou des haies, signe d'un très bon modèliste.
    Bonne continuation.
    Jean-Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jean-Claude,
      Mais je crois que j' ai encore un bon bout de chemin à parcourir pour atteindre un bon niveau !

      Hugo

      Supprimer
  4. Toujours des belles photos de ton réseau. Ton blog Skyrock "bougeait" beaucoup plus que celui-ci. C'est pas un reproche mais juste une constatation. A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Serge,
      Effectivement, mon blog sur skyrock "bougeait" beaucoup plus comme vous l' avez dit. Mais ce rythme était vite devenu insoutenable, il ne faut pas oublier que j' ai une famille et que je suis toujours au collège.
      Aussi, je trouvais plus judicieux de ne mettre que un ou deux articles par semaine.
      Mais cette semaine, j' ai eu un problème d' appareil photo. Sinon, il y aurait déjà eu au moins un article sur l'avancement du grand réseau ! J' ai tellement de choses à vous faire partager !

      Bien cordialement, Hugo

      Supprimer

Merci pour votre commentaire