lundi 17 septembre 2012

Signalisation

Dernièrement, j' ai commandé des signaux ARA Production par le
biais de Train-modélisme  et j' en suis très satisfait !
Ara a même pensé, pour les novices en signalisation ferroviaire,
a mettre dans la notice d' utilisation des pancartes, des explications
sur la/les différentes signification(s) de ces pancartes et des exemples d' utilisation !
GÉ-NIAL
Je vous laisse découvrir mes travaux sur leurs produits :
 J' ai peint les poteaux de la manière suivante : 
jus assez épais (pour un jus biensur) de gris très clair avec une pointe de brun
Et avec ce mélange, vous obtenez cette teinte si particulière des 
poteaux en béton en général.


Et voilà des nouveaux chevrons pour le réseau !
En tous cas, bravo à ARA Production pour la qualité de re-production de 
cette signalisation !

A+

3 commentaires:

  1. Bonjour Hugo
    Super cette signalisation ARA Production je connais bien cette production puisque la fabricant est de Vichy à 3 km de chez moi.
    Amicalement
    Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Salut Hugo, le résultat est surprenant, bravo ! Amitié chez toi.

    RépondreSupprimer
  3. Hello, Hugo!

    Le BTP m'a décidément bien éloigné du modélisme! Merci e ces informations! LOL JMarie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire