vendredi 28 décembre 2012

série 2400 NS roco, future HBL...

Bonsoir à tous, 
voilà, papa noël est passé et m'a ramené un joli aérographe et aussi de l'argent ! Donc, je me suis permis de m'acheter la locomotive adéquate pour mon I.T.E...C'est une série 2400 des NS produite par roco. Elle sont devenues des BB 62400 à la sncf avant d'être radiées .  La voilà en photo : 

(ModellbahnMarkt24)
Comme c'est une version pour les chemins de fer Hollandais, je vais m'amuser avec mon tout nouvel aéro pour la transformer en une version HBL comme ci-dessous :
( http://www.flickr.com/photos/siccodierdorp/4274195821/sizes/o/in/photostream/ )
Elle manœuvrera des rames de wagons auto-déchargeurs similaires à celui-ci :
Voilà, je vous donnerai des nouvelles très prochainement, dès que la locomotive sera réceptionnée !
@+, Hugo 

2 commentaires:

  1. Salut Hugo, bonne année à toi. J'aime bien tes images, et les détails que tu décris si bien. Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Stéphane !
      Toi aussi passe une bonne année et je te souhaite plein de bonnes choses !
      C'est sûr que pour que le lecteur comprenne bien ou apprenne de nouvelles choses, je me dois de donner un maximum d'informations dans mes articles.

      Hugo

      Supprimer

Merci pour votre commentaire