dimanche 20 janvier 2013

Deux trains, mais toujours une passion...

Bonjour à tous,
aujourd'hui, séance photo à Peltre avec une ami passionné...Une journée plutôt pauvre en trains, enfin le temps ne nous a pas non plus gâté...Voilà quelques photos de trains intéressants..

La 1-26164 en tête de son train suisse...
Et une belle 37000 pour achever la journée...Le autres train n'étant absolument pas intéressant, j'ai laissé les photos de côté... 

.Et une chose plutôt inhabituelle au milieu de la voie, un gros jambon...Peut être que le wagon du boucher à perdu sa cargaison...

Pour vous parler de mon  réseau, il faut dire que ça a du mal à avancer en ce moment, j'ai quand même reçu un beau poste à souder, une commande d'éclisses à 4 trous et différentes sortes de soudures de chez décapod ont été commandées, il ne reste plus qu'à faire la caténaire et à acheter le bois du dernier module, ça devrait être fait pour très bientôt...Voilà pour les news, @+, Hugo

7 commentaires:

  1. Salut Hugo,
    Je vois que tu as osé de sortir dans le gris pour voir les trains. Belles photos, surtout la première avec le BB26000 en livrée voyage. Je me suis aussi rendu ce samedi au bord des rails juste avant la gare de Bettembourg. Le résultat est un vidéo-clip que je publierai demain.
    A bientôt
    Jean-Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jean-Claude !
      Oui, j'ai osé, et j'ai eu froid ! effectivement, la 26000 est belle, le plus surprenant ans cette journée c'était quand même le jambon au milieu de la voie...On se demande bien ce qu'il faisait là !

      A+

      Supprimer
    2. Hello, Hugo!

      Belle abnégation que de se les geler dans le seul espoir de circulations intéressantes...

      Celà dit, j'en connais d'autres (hein, Alain et Christophe!) 8-)

      A propos de train, es-tu sur de son helveticité? Parce que la seule voiture clairement identifiable est une voiture belge en livrée Memling... 8-(

      Un jambon jeté au milieu des voies? C'est toi qui nous prend pour des jambons? LOL JMarie

      Supprimer
    3. Sur, voitures SBB sur tout le reste du train ;-)

      Hugo

      Supprimer
  2. Salut Hugo, très belle image. Pour le jambon ? En effet, le boucher du wagon restaurant na pas eu de chance. Bonne continuations. Stéphane

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je découvre ton site et ton réseau est vraiment très beau. Je regrette que l'on ait pas une photo grand angle pour le voir vraiment bien en entier. Compte-tenu de la place disponible, il est vraiment chouette et la finition est au poins contrairement à pas mal de réalisations que l'on peut voir. C'est bien du HO ?
    Le site est un peu fouilli c'est dommage. Ca mérite une présentation un peu plus claire.

    Amitiés
    JF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour le commentaire. Oui, c'est bien du Ho, et de la voie C trix plus précisément... Concernant le "fouilli", à part classer mes articles dans les "catégories", je ne peux rien faire d'autre, tous les articles que je poste apparaîtrons automatiquement sur la première page...Et n'étant pas expert du code HTML5, je fais de mon mieux pour que tout soit le plus clair possible .

      Amicalement, Hugo

      Supprimer

Merci pour votre commentaire