jeudi 17 janvier 2013

La baraque !

Bonjour !
Histoire de mettre un peu de new en plus et de ne pas vous ennuyer, voilà ce qui est en cours d'études :

 Ci-dessus, la source d'inspiration ( baraque de chantier HENRY photographiée à la Houve par mon ami Victor...)
Ci-dessous, le tout début de la réalisation en carte plastique evergreen...

Et en prime, une petite photo d'ambiance...



@+ Hugo

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    EN recherche d'information sur le modelisme ferroviaire, je déccouvre aujourd'hui ton blog.
    Très intéressant, mais surtout bordé de passion, et c'est bien là le plus intéressant. Ta creativité est une excellente source d'inspiration, tes remarques pertinentes, bref, si, comme moi, on cherche à découvrir ce que l'on peut faire en matière de modélisme ferroviaire, bienvenue sur ton blog.
    Je suivrai désormais avec intérêt l'évolution de tes créations... histoire de piquer quelques idées/conseils, etc...

    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Doc,
      c'est toujours plaisant savoir que mon blog plait, car ce n'est pas de tout repos et j'essaye de le tenir à jour aussi souvent que possible...

      Bon week-end, Hugo

      Supprimer
  2. je confirme .......j'aimerais m'inscrir c'est ou ??? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, et merci :-)
      Pour s'inscrire c'est dans la colonne de droite, dans la rubrique membres. Il suffit de cliquer sur "s'inscrire à ce site" et une fenêtre pop-up s'ouvre et il ne reste plus qu'à se connecter avec un compte. Si vous ne possédez pas de compte, la solution la plus simple reste de s'inscrire à la newsletter toujours dans la colonne de droite, tout en haut cette fois. Entrer votre e-mail puis cliquer sur submit...
      Voilà, j'espère avoir été assez clair !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire