jeudi 3 janvier 2013

une p'tite commande bien sympa...

Bonjour à tous et BONNE ANNEE !
J'ai dernièrement passé commande chez ARA Production et je suis vraiment très satisfait de leurs arbres ! Voyez un peu comme leur magnifique bouleau rend bien sur la butte de l'I.T.E !



N'est-il pas beau ici ?
Sinon, avec mon nouvel aérographe, j'ai pu m'amuser à patiner toute la zone appartenant à la mine...Un bon voile de peinture gris foncé mat et le tour est joué, en même temps, la brillance irréaliste du ballast plastique trix a disparu...Remarquerez aussi que j'ai reçu mon magnifique ballast Polàk à l'échelle N pour combler l'espace entre le dépron et le ballast trix...

Le sol a été obtenu en mélangeant du plâtre à de la terre à décor noire suie...On saupoudre à l'aide d'une passoire le mélange obtenu (de couleur gris clair ) sur la surface souhaitée...Ensuite, il ne reste plus qu'a pulvériser de l'eau à l'aide d'un spray  ! On remarque à peine le ballast fraîchement posé et patiné faisant la jonction entre la voie trix et le reste du décor !  En théorie, la locomotive devrait arriver demain, sinon samedi...
@+, Hugo

3 commentaires:

  1. Hello, Hugo!

    Les aillures foisonnent, la patine crapotouille le grill de voie, je crois que tu as bien saisi le sens de la décoration réaliste...

    J'achète! JMarie 8=)

    RépondreSupprimer
  2. Hello, Hugo!

    J'oubliais: Bonne année! ;-) JMarie

    RépondreSupprimer
  3. Hello JM !
    Si je commence à saisir le fil de la déco réaliste, c'est tout grâce au forum de LR et à tous les gens qui m'aident sur le fil, et je remercie tout particulièrement Daniel Cabane et Philippe Sienko pour leur soutient incomparable !

    a+

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire