vendredi 1 février 2013

En bord de voie...

"Pendant qu'il se promenait au bord des voies, voici ce qu'un passionné nous a photographié..."

5 commentaires:

  1. Salut, quand la passion du train nous tiens ? Très jolie. A +

    RépondreSupprimer
  2. Salut Hugo, j'aime venir chez toi, comme tes articles toujours perfect. Comme celui.ci. Stéphane

    RépondreSupprimer
  3. Hello, Hugo!

    Je viens de lire les mésaventures d'un constructeur de poteau de caténaire, sur LR.

    L'aurais-je su plus tôt que je t'aurais donné un truc.

    Il y a tous les mois une bourse à Woluwé-St Lambert, en Gelbique. Un vendeur de train (parmi d'autres) y propose des sachets Sommerfeld offrant à relativement vil prix, des chutes de production, et entre autres, des longueurs (50 ou 60cm) de poteau en maillechort, du H 3x3...

    A bon entendeur, salut! LOL JMarie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jean-Marie !
      Merci pour l'info, il est vrai que j'ai pris des profilés un peut trop gros de 1mm seulement :( . Dommage que je n'ai pas l'occasion de monter en Belgique :/

      Mais je note ;)

      Merci

      Supprimer

Merci pour votre commentaire