mardi 4 juin 2013

J'ai patiné ma 69000...

Hello tout le monde,
comme l'indique le titre, j'ai enfin patiné ma BB69000 Fret jouef ! Je suis vraiment satisfait de moi pour une première en plus. Il me reste encore à faire quelque retouches et à délaver tout ça, parce-que le vert est trop vert et ça me permettra d'estomper un peu le noir des grilles. L'étape la plus longue et fastidieuse a bien entendu été la phase de masquage ! C'est long et il faut être précis !  Aller, voici les photos :





@+ Hugo

3 commentaires:

  1. Bonjour Hugo,

    Un joli travail de patine qui n'est pas surchargé! Je pense que tu devrais appeler le samu car tu as un ouvrier qui a fait un malaise à côté du cabanon!! (photo 2)
    Bonne journée

    Ludovic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Ludovic,
      oups, je ne l'avais pas vu celui-là ! Je pense qu'il va tout simplement être recollé (!) :-p
      A+

      Supprimer

Merci pour votre commentaire