mardi 3 septembre 2013

Presque finie !

Bonjour à tous,
tout d'abord, veuillez m'excuser pour (plus que) cette semaine de silence radio, mais il faut dire que je me reposais avant la rentrée qui s'effectuera demain...en seconde. Et donc si je me suis reposé, ça veut dire que j'ai fait du train, et donc j'ai travaillé sur la locomotive des houillères !
Donc en l'état actuel, elle est presque finie, encore quelques retouches à faire et je n'y toucherai plus.  Les décalcomanies à rapporter sont prévues et les plaques latérales sont prêtes : donc c'est pour bientôt !
Je vous laisse découvrir le travail de ces derniers jours :





A très vite, et bonne rentrée à nos jeunes lecteurs !
Hugo

7 commentaires:

  1. Bonjour Hugo
    Je te souhaite une bonne reprise pour l'année 2013-2014 et bien sûr le petit train de tps en tps.
    Amicalement
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Philippe,
      heureux de te voir par ici :) Merci beaucoup en tous cas. La rentrée est synonyme de moins de train...malheureusement...
      A+ Hugo

      Supprimer
  2. Bonjour Hugo,

    La rentrée est synonyme de reprise d'activité et pour moi cela ne serait tarder! Belle réalisation pour la patine, c'est une machine qui aura belle allure sur l'ITE...
    Bonne rentrée
    A bientôt
    Ludovic

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Hugo,
    Je vois que tu es retourné des vacances. J'espère que tu t'es bien reposé et que tu es revenu avec beaucoup d'idées pour ton projet. Beau travail de patinage.
    A+ Jean-Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ludovic, salut Jean-Claude,
      merci pour vos commentaires !
      La rentrée se passe bien, même si un peu fatigante...Concernant le train, j'ai reçu une commande et je vais pouvoir finaliser l'éclairage du réseau. Effectivement, le reste des lampadaires vont être posés ! Mais il faut que je trouve le temps de le faire...
      Voilà, bonne fin de semaine !
      Hugo

      Supprimer
  4. Si jeune et déjà très talentueux...

    RépondreSupprimer
  5. Salut, j'imagine que tu va bien ! Je reviens d'un club de train miniature, vraiment les gens consacre beaucoup de temps pour réaliser de belle chose, merci à toi de venir quelques fois me rendre visite. Bonne continuations. Stéphane

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire